BFL international s’envole à Dubaï !
Les savoir-faire français à l’honneur Pour développer sa notoriété et promouvoir la délégation française, BFL International a participé à l’édition 2021 du salon de référence pour la construction au Moyen-Orient (The Big 5 – Industrie & Cleantech). Le salon Big 5 – Industrie & Cleantech a pour vocation de présenter les innovations de pointe de […]

Les savoir-faire français à l’honneur

Pour développer sa notoriété et promouvoir la délégation française, BFL International a participé à l’édition 2021 du salon de référence pour la construction au Moyen-Orient (The Big 5 – Industrie & Cleantech).

Le salon Big 5 – Industrie & Cleantech a pour vocation de présenter les innovations de pointe de la construction, du bâtiment et du génie civil, qu’elles soient locales ou internationales. Il s’est déroulé du 12 au 15 septembre 2021 et a permis la rencontre des différents acteurs européens et fournisseurs français sur le territoire Dubaïote. L’objectif de ce salon, comme le déclare Farhad Azizi (PDG d’Azizi Developments) est de développer les rendez-vous d’affaires, de trouver de nouveaux fournisseurs de qualité, et de développer de façon conséquente les secteurs de la construction, de la haute technologie et de l’innovation.

Ce salon de référence met fortement en avant les savoir-faire français en termes de qualité et de fiabilité dans le secteur du gros œuvre et de la finition. La haute technicité de l’industrie française, son innovation et sa conception répondent aux enjeux énergétiques, environnementaux et numériques, ainsi qu’à la qualité de l’air intérieur et à la gestion des risques.
BFL International est fier d’avoir participé à ce salon d’ampleur ! Le 10 septembre 2021, nos équipes ont pris l’avion direction Dubaï pour affirmer leur présence à l’international. L’objectif a été de faire connaître notre solution révolutionnaire contre les problèmes d’humidité dans tout type d’habitation.

Nos modèles phares, les solutions I.P.G et I.P.E

Nos appareils phares, les modèles I.P.E (Inverseur de Polarité Électromagnétique) et I.P.G (Inverseur de Polarité Géomagnétique) ont été au cœur de nos actions durant ces 5 jours. Pour rappel, nos I.P.G et I.P.E sont des solutions qui traitent les problèmes d’humidité résultant de remontées capillaires à la source : c’est une solution à la fois curative et préventive. Elles inversent la polarité de l’eau en envoyant des ondes électromagnétiques dans le mur, empêchant les molécules d’eau de remonter en les renvoyant vers le sol. Les ondes étant à fréquence et intensité très basses, nos modèles sont entièrement adaptés à une utilisation quotidienne : ils ne sont pas nuisibles à la santé des humains, des animaux et des plantes. De plus, ils disposent d’une garantie constructeur de 30 ans, de 2 ans sur l’alimentation et sont certifiés par l’institut ICNIRP. Ce sont des solutions légères, discrètes et ergonomiques qui agissent efficacement dès l’apparition des premiers signes.

De plus, l’I.P.E est une marque déposée et normée BFL international : nous sommes les seuls acteurs du marché à proposer cette solution.

L’avis de BFL international sur le salon Big 5 – Industrie & Cleantech

La participation au salon Big 5 – Industrie & Cleantech a permis à BFL international de s’ouvrir vers de nouveaux horizons et de promouvoir la qualité française (via la french fab notamment) sur le continent Asiatique.
Ce salon a été pour BFL international l’occasion d’entrer sur de nouveaux marchés et de rencontrer physiquement de nouveaux leads et futures parties prenantes.
C’est une fierté pour nos équipes de voir l’entreprise se développer ainsi et ouvre de grandes perspectives à BFL international.

Photo