BFL répond à vos questions les plus fréquemment posées sur l’humidité capillaire
Quelle est la différence entre l’Inverseur de Polarité Géomagnétique et Électromagnétique ?   BFL commercialise 2 types d’inverseurs de polarité : l’inverseur de polarité électromagnétique (I.P.E) et l’inverseur de polarité géomagnétique (I.P.G). Les 2 sont basés sur le même principe électro-physique et l’envoi d’audiofréquences pour repousser les molécules d’eau vers le sol. La différence entre les deux […]

Quelle est la différence entre l’Inverseur de Polarité Géomagnétique et Électromagnétique ?

 

BFL commercialise 2 types d’inverseurs de polarité : l’inverseur de polarité électromagnétique (I.P.E) et l’inverseur de polarité géomagnétique (I.P.G). Les 2 sont basés sur le même principe électro-physique et l’envoi d’audiofréquences pour repousser les molécules d’eau vers le sol. La différence entre les deux inverseurs de polarité se joue sur les gammes, les rayons d’action et de traitement :

  • La solution I.P.G est déclinée sous 3 appareils agissant sur les remontées capillaires d’habitations allant de 80 m² à plusieurs centaines de m² : l’I.P.G 10 (rayon de 5M), l’I.P.G 20 (rayon de 10M) et l’I.P.G 30 (rayon de 15M). Les 3 solutions mesurent 24 x 24 x 24 cm et pèsent 2 kg.
  • La solution I.P.E est déclinée sous 6 appareils agissant sur les remontées capillaires d’habitations allant de 100 m² à plusieurs milliers de m² : l’I.P.E 12, l’I.P.E 16, l’I.P.E 22, l’I.P.E 32, l’I.P.E 46, l’I.P.E 62. Leurs poids varient entre 1.7 et 2.2 kg et leurs dimensions entre 25 x 15 x 4.5 cm et 30 x 20 x 6.7 cm.

 

L’objectif de ces 2 gammes est de répondre à tout type de besoin, d’habitation et de traiter les remontées par capillarité de toute ampleur, quel que soit le taux d’humidité.

 

Comment être sûr que les inverseurs de polarité sont vraiment fiables dans le temps ? 

 

Les inverseurs de polarité BFL ont un avantage majeur : ils traitent le problème d’humidité dès son origine pour l’éradiquer complètement. Ils ne se contentent pas de camoufler les odeurs ou les traces de détérioration. En effet, si vous vous contentez de camoufler l’odeur ou de repeindre vos murs pour cacher les traces, elles réapparaitront plus rapidement, plus fortes et plus dangereuses pour votre santé et votre logement. Les solutions BFL permettent de contrer ce phénomène sur le long terme. De plus, les I.P.G et I.P.E ont 30 ans de garantie constructeur sur l’appareil, vous assurant une parfaite sérénité dès l’installation de la solution.

 

Pourquoi et comment devenir applicateur de solutions contre l’humidité ? 

 

Devenir applicateur de nos appareils, c’est élargir votre offre en termes de travaux de rénovation et proposer à vos clients des solutions innovantes et performantes. En choisissant les appareils BFL, vous choisissez de monter en crédibilité et en réputation, en proposant des inverseurs de polarité faciles à installer, peu coûteux et respectueux de la santé des habitants. De plus, c’est vous qui choisissez les prix en fonction de votre Business Model, afin d’augmenter vos revenus et la satisfaction de vos clients.

Choisir de commercialiser les solutions BFL, c’est faire le choix de se renouveler, d’attirer une nouvelle clientèle et s’assurer d’un retour sur investissement rapide et conséquent.

 

Vous souhaitez devenir revendeur ? N’attendez plus pour nous contacter !

2